Coexya à Lille

L’équipe lilloise de Aquilab by Coexya applique son expertise en tant qu’éditeur reconnu depuis plus de 20 ans dans l’oncologie. Leur gamme de logiciels et de services est destinée à améliorer la qualité des traitements :

  • ARTISCAN assure la qualité des équipements d’imagerie et de radiothérapie,
  • ARTIVIEW améliore la préparation et l’évaluation des traitements de radiothérapie,
  • ONCO PLACE, qui regroupe plus de 4000 utilisateurs, permet d’évaluer et d’identifier de nouvelles stratégies thérapeutiques grâce à la collecte et l’analyse des données d’études cliniques.
X
Coexya à Brest

L’équipe brestoise de Geomod by Coexya applique son expertise dans la géomatique marine en proposant des solutions logicielles permettant d’exploiter ou de produire des produits hydrographiques et océanographiques normalisés tels que les Cartes Électroniques de Navigation (ENC) ou les couches militaires (AML).

Coexya à Lyon

À Lyon, nos locaux accueillent plus de 460 collaborateurs au sein d’un parc d’affaires situé à Saint-Didier-au-Mont-d’Or, répartis dans 4 bâtiments qui abritent différents centres de services spécialisés.

Coexya à Paris

Idéalement située entre Bastille et Gare de Lyon, l’agence de Paris compte aujourd’hui plus de 150 collaborateurs intervenant au sein d’équipes spécialisées sur des sujets d’expertise tels que la Gestion de Contenu, les Systèmes d’information Géographique, la Propriété intellectuelle ou encore les Moteurs de Recherche.

Coexya à Rennes

L’agence bretonne, composée d’environ 80 collaborateurs, est spécialisée dans 2 marchés de niche : la gestion de la communication client (CCM / éditique) ainsi que la RPA (Robotic Process Automation). Innover, partager, co-construire, le tout dans un cadre bienveillant : tel est notre ADN chez Coexya à Rennes !

Découvrez les activités, les collaborateurs et la culture de notre agence rennaise.

Lille

L’équipe lilloise Aquilab by Coexya applique son expertise en tant qu'éditeur reconnu depuis plus de 20 ans dans l’oncologie. Sa gamme de logiciels et de services est destinée à améliorer la qualité des traitements.